Granité de pamplemousse orange

Publié le par bihan bicoque

J'ai piqué la recette dans le dernier Elle à table, en la modifiant après avoir goûté le Campari que je ne connaissais pas... Loin d'en faire un dessert, le granité va servir de repose papille entre le plat principal et le dessert.

 Ingrédients:

2 pamplemousses

1 orange

1/2 litre d'eau pétillante

100 ml de Campari

400 g de sucre

Marche à suivre

 

Pressez les fruits. Mélangez y le Campari, l'eau gazeuse et le sucre. Touillez jusqu'à complète dissolution du sucre.

Mettre au congel, allez gratter la surface régulièrement  avec une fourchette.

Et pour la présentation, vous verrez demain, hein???

 

Pour toutes celles qui aiment mes "cocktails improvisés dans la cocotte minute" qui font rire et se moquer de la voisine qui karoake devant la star ac' sans fermer ses rideaux, le CAMPARI m'inspire... A bonne entendeuse..Quoiqu'il n'est pas assez alcoolisé.... Allons, allons, nous verrons!!!!

 

 

Publié dans recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je suis abonnée à Elle à Table et j'avais pas vu cette recette, qui me séduit beaucoup ... Merci à toi de m'avoir ouvert les yeux ...
Répondre
B
pas de pb!! c'est un amer, mais en fin de repas ça doit être bienvenue!!!<br />