corbeilles de Pâques

Publié le par bihan bicoque

 

Les cloches sont passées hier matin, pas tout à fait comme prévu mais comme disait mon prof de fac préféré " l'homme propose, Dieu dispose"!!!!

Les petits et les grands ont entre autre chose découvert une corbeille personnalisée ( ici pour une... bretonne!!!)  dans laquelle se cotoyaient de vrais oeufs colorés, des oeufs pralinés, des sablés de Doriann en forme de lapin, poisson et cloche, des la friture maison et pour les enfants un oeuf au chocolat belge à manger coque avec une mini cuillère ( c'est définitif, j'adore les belges!!!! Et Anne Laure et Xavier!!!)

 

Pour les sablés: http://doriannn.blogspot.com/

 

Pour la friture Olivier et moi ont a eu envie d'en avoir des bonnes... on s'est fait plaisir en moulant ces 3 tablette dans un moule " esspécial"... et on en a rajouté avec de la couverture de chocolat blanc et de la couverture à 58%.

 

Et ce truc abominablement chimique, pour colorer les oeufs durs en changeant des pelures d'oignons, on l' a trouvé chez Pickwick!!! Le rouge et le bleu sont beaux, mais le vert et l'orange, pas trop appétissants!!!

 

Eh, c'est mon premier vrai article sans tournicotti!!! C'est cool la vie... en attendant le doc demain.. Mais qu'ai-je donc eu????

 

Publié dans recettes

Commenter cet article

Penglobe 17/04/2006 13:06

des photos!
tu penses à celle du gâteau, hein!

bihan bicoque 17/04/2006 16:38

pas de pb mais en fait ça va être une forêt noire.;;si j'arrete de tanguer !!!!
 

élise 17/04/2006 12:31

c'est bon à savoir qu'on en trouve chez pick wick....j'irai voir!!
je pensais qu'on en trouvait qu'en Belgique....
moi qui ai toujours une réserve d'oeufs durs c'est plus marrant en couleur !!!

bihan bicoque 17/04/2006 16:39

c'ets vrai que c'est marrant à voir aligner dans le frigo..mais le vert est vraiment degueu!!!