kiki n°10

Publié le par bihan bicoque

chères et chers bloggeuses( eurs)

mon ordinateur pédale en ce moment pour télécharger vos mille feuilles... ce qui fait que je les découvre un par un... je suis soufflée, émerveillée ebahie encore une fois par la magie de la cuisine... un seul mot d'ordre...mille feuilles... des milliers d'idées.... une communauté de gens de bonne volonté qui se donne du mal juste pour le plaisir des yeux et du goût... et pour le plaisir de faire plaisir...

franchement , merci ...

à celles et ceux qui veulent se faire du bien: http://doriannn.blogspot.com/

que du bonheur!!!!

bénédicte qui a envie de tous les goûter mais pour qui je vais voter????

 

 

Publié dans recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci pour le clin d'oeil, ça fait plaisir !
Répondre
B
de rien va , c'est un vrai régal... je n'arrivai pas à voir ta photo et le lien ne marchait pas cet après midi... mais là je viens de voir ton chef d' oeuvre ainsi que le mont des cats... pas si loin d'ici en fait... juste une question: combien y a t il de blogs culinaires???? <br /> c'est terrible!!!! <br /> bises et bienvenue dans la bihan bicoque<br /> bénédicte