Critique de l'opéra par O.

Publié le par olivier

 

Ascension de l'Everest par la face sud réussie haut la main! Comme l'a si bien dit mon fils de 3 ans : "on l'a acheté où?".

Et oui, ma petite be good n' aurait pas à rougir face à un Opéra de patissier pro: le goût y est, la texture y est, et tout cela sans le coté parfois gras et lourd que l'Opéra peut avoir. Et l'idée d'utilisé du café soluble non dilué, super.

Alors voila je suis un mari comblé. Quoique.........

Il reste encore l'ascension de l'Everest par la face nord: la forêt noire. A bon entendeur........

Publié dans recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
et ben voilà, la sempiternelle forêt noire.. si l'opéra est mon " everest", ce p... de gateau sera mon Himalaya!!!!<br /> la be good
Répondre
R
C'est du travail de pro !
Répondre