COMFORT Food

Publié le par bihan bicoque

Je viens d'aller faire un tour chez Elise, et bon, je me permets de vous faire partager mon commentaire car la recette ( de cantine) a le don de me remettre d'aplomb depuis 10 ans ( avec la pâte à quatre quart, mais bon j'ai honte alors...)

"coquillette
jambon ( voire saucisson à l'ail si c'est vraiment pas la frite)
concentré de tomate
gruyère

et une gratounette, parce que c'est meilleur quand ça a cramé un peu au fond
Courage!!!

Fuyons!!!

 Ah ben non on peut pas!!!"

Ben  non, y a le gouter à préparer en tout cas je sais ce que je mange ce soir!!!!

 

 

Publié dans recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Ã
je débarque sur ton blog que je découvre et je suis impressionnée par le nombre de recettes !celle ci me touche plus particulièrement parce que c'est pour moi aussi THE recette quand ça va mal (!!) : et surtout, comme tu le mets dans tes ingrédients: utiliser du concentré de tomate et non un coulis ou une sauce !et la gratounnette est in-dis-pen-sable !!<br /> ;-)
Répondre
B
merci !!! le truc c'est que le nb de kg perdus à cause de la 3ème grossesse est inversement proportionnel au nb de recettes!!! mais c'est pô grave!!! la bonne humeur est au rdv depuis que je bloggue!!! le nb de gens hyper super sympa que j'y croise est un bonheur indescriptible... bienvenue dans la bihan bicoque et reviens quand tu veux!! <br /> benedicte
L
la be good , <br /> hou hou me voilà<br /> oui une bigoudène! qui vit en pays bigouden...<br /> j'ai bien ri chez élise , <br /> as tu fait la recette des pains doux?<br /> franchement je préfère les miens à ceux de ton fournisseur, <br /> non, je n'ai pas honte de le dire puisque on me le dis!<br /> bonne journée<br />  <br />  
Répondre
Ã
Salut la mère "indigne" !<br /> J'ai bien ri avec ton message y'a t'il des be good par ici !!!<br />  <br /> Ben y'en a "presque " pourrai t'on dire.....mes parents sont installé en Bretagne depuis quelques années...mais des racines point....<br /> Des mais sure! Oui! Des Bretons des vrais!!! Qui me pretent leurs recettes comme celle de Lucie (une bretonne une vrai)avec ses pains doux....<br /> à Propos de 4/4 le gateau, c'est chez nous une recette familiale par excelence!!!<br /> Un gateau pansement pour les bobos à l'ame !!!<br />  <br /> MAIS tois fois mais: je me suis mise au régime, donc pas de gateau pour l'instant....tout ça pour montrer des fesses correctes sur les plages bretonnes cet été!!!<br /> Non je rigole ! Mes fesses vont bien avec le reste (tout est gros alors :)) )<br /> Mais suite à mes deux grossesses comme tou le monde ou presque j'ai 10 ou 15 kilos qui trainent là ou il ne faut pas....<br />  <br /> signé une autre mère indigne...fifille malade depuis hier (chacun son tour) devant la tv.....veut rien manger !!!!<br /> Bise! à Bientôt!<br /> élise
Répondre