Granité de pamplemousse

Publié le par bihan bicoque

J'avais pas mis la photo...

http://bihan-bicoque.over-blog.com/article-2304952.html

J'ai rajouté un filet de citron jaune en plus sur le granité...Parfait pour reposer et les papilles et le l'estomac!!!!

Et en plus j'ai trouvé une idée de cocktail à faire avec les restes!!!!!

 

 

 

Publié dans recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très joli.
Répondre
M
C'est super beau !!!!!!!!!
Répondre
B
merci !!! je dois avouer que je suis pas peu fière quand mes photos sont aussi joiles!!!!<br />  
N
que c'est beau ! ! !<br /> la couleur est superbe ,et je pense que le gout doit suivre .<br /> un gros bravo !
Répondre
B
merci pour le compliment.... fais le et dis moi coment tu le trouves!!!<br /> bénédicte
F
J'adore la photo, c'est très appétissant ....
Répondre
B
c'est pire que ça, un invité a mangé le granité dans le plat à la cuillère!!!!!!<br /> Pour le mille feuille, j'ai personnellement trouvé que c'etait le moins bon des 3. Il faudrait songer à le rendre plus "gouteux". Peut être un beurre d'herbes sur le " chapeau"...<br /> Et c'est toujours un plaisir de venir "chez" toi!!! <br /> bénédcite<br />  <br />  <br />